Triathl'Ain

Massif : Ain
Itinéraire : Départ à 10h d'Ambronay en VTT pour une distance de 23km, puis 4km de canoë sur le lac de Longeville et pour finir 8km de trail autour du lac.
Conditions : Les organisateurs ont dit qu'il faisait beau...nous, on a trouvé cela plutôt couvert et presque un peu frisquet. Mais pour un début novembre, cela aurait pu être bien pire.
Commentaires : L'équipe des BluePatt@, Hélène et Christine, a pris le départ de ce Triathl'Ain avec le sourire. Cela montait dès le début, cela poussait très tôt et malheureusement, le vélo de Chris a eu deux soucis techniques. Cela nous a fait perde un peu de temps...mais pas le sourire. Les premiers mètres en canoë était un peu compliqués: on est parties dans la mauvaise direction, le temps qu'on comprenne comment cet équipement sportif dont nous avons peu l'habitude fonctionne. A la fin de nos 4km sur le lac, on était bien rodées! Puis il nous restait 8km de trail à faire: nous avons doublé pleins d'équipes: merci aux entraînements Gemsa. Et à la fin, on est quand même troisième équipe de notre catégorie...alors, on est contentes :) Qui vient l'année prochaine?
Date de la sortie : Dimanche 4 novembre 2018
Dénivelée (m) : 510
Difficultés : T1
Distance (km) : 35
Participants :
L'équipe à l'arrivée
l'équipe dans le sa de départ au top
Hélène dans le sas du départ
Le parcours: VTT, canoë, trail