Soirée GEMSA : La nature en partage

jeu 13 fév 2020

Nouvelle soirée le Jeudi 13 février à 20h, au programme le film "la Réserve naturelle des Hauts de Chartreuse, La nature en partage" suivi d'une soirée débat.

 

Suzanne FORET, Conservatrice à la Réserve naturelle des Hauts de Chartreuse (et membre du GEMSA) sera là pour nous présenter le film et répondre à toutes les questions !

 

"Le Parc et la Réserve naturelle des Hauts de Chartreuse sont fiers de vous annoncer la sortie du film de Clara et Thibaut Lacombe « La nature en partage ». Ce film a été présenté au public cet automne à l’occasion des Rencontres Montagnes et Sciences, Festival au cours duquel il a reçu le prix spécial du jury ! Il va maintenant poursuivre sa vie sur d’autres festivals puis lors d’une tournée dans les communes de Chartreuse en 2020. Les superbes images, imprégnées de l’œil expert du naturaliste, et l’esthétique générale du film, plongent le spectateur dans l’intimité du massif, servant pleinement son propos pédagogique.

L’objectif de ce film est de sensibiliser les usagers quels qu’ils soient à l’usage nécessairement partagé de ce site proche des grandes agglomérations de Grenoble, Chambéry et Lyon. C’est aussi l’occasion de pouvoir montrer le travail au quotidien d’un gestionnaire d’un grand espace naturel multi-usages et fortement fréquenté."

 

 

Soirée ouverte à tous 

 

Inscription ICI (obligatoire pour le menu)