vertige de Cimes

Itinéraire
Partis pour monter du coté de la Ramé, arrivés en haut de la Sierre, les patous nous ont faits changer d'itinéraire pour la moitiè du groupe 4 d'entre nous ont réussi à passer par la piste de ski des martagons avant l'arrivée des molosses féroces, et 4 autres sont passés pour éviter les patous direct droit dans la pente sous le téléski des Virets, sans les perches qui descendent ;), jusqu'au vertige des cimes, retour à travers jusqu'à la piste de l'ours pour une descente sûre en évitant les patous, ( on n'aime pas les patous et de nuit on n'est encore moins rassuré )
Conditions
ciel dégagé, lune plein j-1, petit vent du nord
Commentaire

c'était notre dernière sortie de septembre semi nocturne sur le thème trail apéro picnic pleine lune.... un peu relâche ! La sortie était prévue de longue date, pour faire découvrir le Vertige des Cimes à Damien. Il a été alpagué pour de la formation carto finalement, dommage. Ce sera donc à refaire pour Céline aussi qui était à la carto.

Certains diront : " Quand les encadrants trail du GEMSA veulent boire un verre, ils prétextent et proposent une sortie pour se retrouver avec les autres et boire quelques bières avec une belle vue." et aussi manger !

Sinon une sortie "simple et efficace": montée rapide (les aboiements des patous font accéler le pas), des bières fraîches, un feu et du vin chaud qui réchauffent, une lune qui éclaire, une magnifique vue... et une équipe au top ! un moment bien sympa

Date de la sortie
Mercredi 30 septembre 2020
Dénivelée (m)
340
Difficultés
Distance (km)
4
Encadrant(s)
Participants
autres encadrants :Benjamin et Romain, Participants : Dominique, Fabien, Massimo, Mathias
Vignette principale trail
Photo 2
Photo 3
Photo 4