Itinéraire
De Saint-Honoré 1500, prendre le chemin du Tabor de la Mure. Vers 1600m, laisser tout droit le chemin du Tabor de la Mure et emprunter à droite le chemin balisé vers le Piquet de Nantes. D'abord piste puis chemin, il zigzague dans la pente pour rejoindre la crête entre le Piquet de Nantes et le Tabor de la Mure au point 2164. Rejoindre à droite le Piquet de Nantes (altitude 2214). Revenir sur ses pas, emprunter la belle crête séparant le Piquet de Nantes et le Tabor de la Mure (chemin bien marqué). Monter au Tabor de la Mure (altitude 2389) et redescendre à Saint-Honoré par le chemin balisé (marques jaunes).
Conditions
Orages pendant la nuit. Chemins humides, bancs de nuages. Températures douces (on est montés en tee-shirt), un peu frais sur les crêtes dans le brouillard. Pas de pluie pendant la sortie
Commentaire

La météo annonçait pluie le matin et éclaircies l'après-midi. Après les orages de la nuit et un temps au petit matin peu engageant, il fallait y croire. Nous avons été récompensés par une très belle chorégraphie des nuages sur les crêtes, une fois au-dessus, une fois en-dessous, une fois au milieu. Encore une chouette journée pour prolonger cet été Indien !

Date de la sortie
Mardi 1 novembre 2022
Dénivelée (m)
930
Difficultés
Encadrant(s)
Participants
Clément